Sapeurs-pompiers

Les Sapeurs-pompier ont le sens du devoir, faire le choix de devenir Sapeur-Pompier c’est rejoindre un groupe soudé, basé sur la fraternité et la camaraderie. Dans un monde de plus en plus orienté vers l’individualisme, devenir pompier c’est faire preuve d’altruisme et de générosité en offrant un peu de son temps pour la sécurité de nos enfants, parents et amis.

Chaque années, il est procédé à un recrutement. Rejoindre un corps de Sapeurs-pompiers, c’est aussi la perspective de découvrir un monde où la haute technologie se mêle à l’exercice physique. Afin de garder un niveau de connaissances nous permettant d’assurer nos missions, la formation représente la la plus important des heures passées en uniforme

Les Sapeurs-pompiers se mobilisent également en faveur du Téléthon avec de nombreuses et joyeuses animations pour les enfants. Etre pompiers, c’est bien plus qu’une passion, c’est du dévouement. Un grand merci aux pompières et pompiers!

Depuis 1991, les corps des Sapeurs-pompiers de Péry et de La Heutte se sont unis sous la dénomination de Sapeurs-pompiers Péry – La Heutte. La mission permanente des Sapeurs-pompiers est  sécuriser – sauver – tenir – protéger – maîtriser.

Formulaire d’Excuse

Formulaire indemnités