• Accueil
  • Non classé
  • Elections : Président/e, vice-Président/e et secrétaire des Assemblées municipales

Elections : Président/e, vice-Président/e et secrétaire des Assemblées municipales

Elections communales par l’Assemblée municipale ordinaire du 3 décembre 2018

 

Lors de la prochaine assemblée municipale du 3 décembre 2018, les citoyennes et citoyens avant le droit de vote en matière communale sont convoqués pour procéder aux élections suivantes :

 

  1. du/de la président/e de l’Assemblée municipale
  2. du/de la vice-président/e de l’Assemblée municipale
  3. du/de la secrétaire de l’Assemblée municipale.

 

Président/e de l’Assemblée municipale

Pour la présidence de l’Assemblée municipale, M. Philipe Drompt a terminé sa première période de 4 ans. Il ne désire plus se représenter pour une nouvelle période. De ce fait, le poste de président/e de l’Assemblée municipale est à repourvoir pour la nouvelle période de législature.

 

Vice-président/e de l’Assemblée municipale

Pour la vice-présidence de l’Assemblée municipale, M. Walter Hofer a émis son désir de renoncer à ce mandat. De ce fait, le poste de vice-président/e de l’assemblée municipale est à repourvoir pour la nouvelle période de législature.

 

Secrétaire de l’Assemblée municipale

Pour le secrétariat de l’Assemblée municipale, Mme Aurélie Hadorn a émis son désir de renoncer à ce mandat. De ce fait, le poste de secrétaire de l’assemblée municipale est à repourvoir pour la nouvelle période de législature.

 

Dépôt des listes

Les listes de candidatures, munie d’au moins 10 signatures d’ayants droit au vote en matière communale, en plus de la signature obligatoire des candidats, doivent être déposées au secrétariat municipal jusqu’au vendredi 2 novembre 2018, 12h00.

Les listes y relatives sont à disposition au secrétariat municipal.