Volg réouvre !

Ceci en sus des articles de marques diverses et de l’assortiment propre à Volg, dont les prix sont très attractifs.

L’assortiment proposé est composé de produits suisses pour 70 pour cent, ajoutait le responsable Volg Romandie, non sans adresser ses chaleureux remerciements au propriétaire de l’immeuble, à la Municipalité de Péry-La Heutte, aux artisans qui ont respecté parfaitement les délais, au personnel de vente qui n’a pas ménagé son engagement et à Jean-François Leuenberger qui a permis de conserver un point de vente local pendant les travaux.

Tout comme les autorités municipales qui se félicitent de cette réouverture, Martin Jakob se réjouissait encore qu’avec ce commerce de proximité, Péry-La Heutte conserve un lieu de rencontre qui contribue à conserver la localité bien vivante.

Le nouveau magasin est tenu par la même équipe de cinq vendeuses, y compris la gérante Danielle Beraldo. Cette dernière remerciait d’ailleurs Volg  d’avoir permis de conserver ces emplois et même de les avoir élargis, puisque les horaires d’ouverture du magasin l’ont été.

Avec son équipe qu’elle qualifie de formidable, Danielle Beraldo est animée d’une motivation professionnelle fortement renouvelée par ce nouveau départ.

HORAIRES

LUNDI – VENDREDI 07h – 19h
SAMEDI 07h – 17h
DIMANCHE 8h – 12h