Les autorités rappellent aux ayants droit que l’Assemblée municipale est convoquée lundi 19 juin à La Heutte.
En la halle de l’ancien collège, les débats commenceront en effet une heure plus tôt que d’habitude pour de telles séances ; l’Exécutif a en effet souhaité pouvoir convier les participant/es, une fois les débats clos, à un moment de sympathique convivialité, avec apéritif et grillades offerts à chacun.
Rappelons que cette assemblée se penchera sur les comptes 2022, qui seront soumis à son approbation. Ces comptes, que nous avons présentés dans ces colonnes le 26 mai dernier, bouclent sur un excédent de recettes de l’ordre de 150’000 francs, ce qui constitue une sensible amélioration par rapport au budget.
Seront ensuite discuté trois règlements : le règlement sur les déchets, le règlement tarifaire y relatif, ainsi que le règlement de l’Ecole à journée continue.
Trois arrêtés de comptes et les traditionnelles informations du Conseil municipal complètent cet ordre du jour, qui s’achèvera évidemment sur les « divers ». | cm