Ancien collège : pas de séance mais des informations

La situation sanitaire et les mesures édictées par les autorités supérieures ont conduit le Conseil municipal à annuler la séance d’information consacrée à l’ancien collège de Péry.

Cette séance publique, prévue lundi prochain au Centre communal, devait permettre à tous les habitants intéressés de venir découvrir les détails du projet de rénovation intérieure et de poser toutes questions souhaitées à ce sujet.

L’Exécutif local regrette évidemment de devoir renoncer à cette rencontre, mais il considère que la santé de la population prime sur toute autre considération. Ce projet de rénovation, dont le crédit nécessaire est soumis à votre verdict par les urnes, le 29 novembre prochain, fait l’objet d’un message adressé aux votants et d’une présentation assez conséquente, déjà parue dans ces colonnes. Les autorités espèrent que les ayants droit auront trouvé dans ces deux documents les renseignements importants dont ils ont besoin pour se forger une opinion. Elles rappellent par ailleurs leur unanimité à soutenir le crédit demandé, qui permettra de mettre un outil précieux à la disposition de nos enfants et de leurs enseignants.

Des questions ? N’hésitez pas !

De surcroît, le Conseil municipal souligne ici que l’administration communale, par le responsable technique Yanik Chavaillaz et le secrétaire municipal Thierry Eggler, répond très volontiers aux questions des habitants quant à ce projet de rénovation. 

En cette période délicate, on privilégiera évidemment la communication par courriels (t.eggler@pery-laheutte.ch, y.chavaillaz@pery-laheutte.ch, ) ou par appels téléphoniques (032 485 01 51, 079 485 64 28). | cm