• Non classé
  • Aujourd’hui à Péry et Corgémont, puis à Romont, Sonceboz et Orvin

Aujourd’hui à Péry et Corgémont, puis à Romont, Sonceboz et Orvin

Le CAJ est ouvert et ajoute un programme spécial pendant les vacances de Pâques

Pour marquer les vacances de Pâques, le Centre Animation Jeunesse du Bas-Vallon a mis en branle sa caravane de « CAJ dans ton village ».  Après Cortébert et Sauge-Plagne ces deux derniers jours, elle s’installe aujourd’hui vendredi à Corgémont, dans le secteur de la salle de spectacles de 14 h à 17 h.

Mercredi prochain le 10 avril c’est à Romont que l’équipe d’animation accueillera les dix à vingt ans, puis le lendemain jeudi 11 à Sonceboz et enfin le 12 avril à Orvin.

A Péry aussi !

N’hésite pas, rejoins le bus du CAJ dans ton village (ou chez tes voisins !) et profite de moments chaleureux, avec jeux, sirops et échanges en toute décontraction.

Signalons que durant ces vacances de Pâques, le local du CAJ est ouvert normalement, à Péry, selon l’horaire habituel, à savoir : le mercredi de 13 h à 19 h, le jeudi de 13 h 30 à 18 h et le vendredi de 15 h à 21 h. Bienvenue !

A la table, mais de ping-pong !

Le programme d’avril est plutôt varié, puisque vendredi 19, dès 16 h au CAJ (local sous le Centre communal de Péry, accès par l’escalier à l’ouest), un tournoi de ping pong mettra une ambiance du tonnerre durant l’ouverture normale.

Pour participer à ce tournoi, il faut s’inscrire par WhatsApp, par téléphone ou auprès des animatrices, jusqu’au jeudi 18 avril impérativement.

Du gloss et une battle

Mercredi 24 avril, c’est à un atelier de création que les animatrices invitent les intéressés/es, dès 13 h 30. On pourra en effet fabriquer au CAJ son propre gloss, au moyen de produits naturels et de différentes couleurs.

Une participation de cinq francs sera demandée à chaque participant/e.

Signalons enfin que le Last Friday d’avril, le vendredi 26 donc, sera centré sur une battle de danse, qui sera suivie d’un repas tacos.

Une inscription est requise pour le souper, par les canaux habituels et jusqu’au jeudi 25 avril. | CAJ