Bravo pour cette brillante réussite !

Cindy Rohrer (devant), entourée par ses collègues de l’administration municipale

Cindy Rohrer n’est plus apprentie ! Après deux années de formation au sein de l’administration municipale, elle a en effet obtenu cet été son Certificat fédéral d’employée de commerce. Et ceci de brillante manière, puisqu’elle a signé la magnifique note finale de 5.5, avec un 5,6 dans l’examen de branche et un 5,4 de moyenne scolaire.

Rappelons qu’après l’obtention d’une Attestation fédérale de formation professionnelle d’employée de bureau au sein d’une autre entreprise, Cindy Rohrer était déterminée à obtenir son CFC en deux années chez nous, ce qu’elle a donc réussi de fort belle manière.

La nouvelle employée de commerce est appréciée de tous à la Municipalité. Cette habitante de Malleray a effectivement su très rapidement s’intégrer au sein du personnel ainsi que dans ce métier où fait merveille sa grande aisance dans le contact humain.

Les autorités locales ont décidé d’engager Cindy Rohrer au sein de notre administration, pour une durée déterminée d’un an.

Le personnel communal, dans son ensemble, ainsi que le Conseil municipal, adressent leurs chaleureuses félicitations à cette nouvelle employée pour sa brillante et très méritée réussite. | CM