• Non classé
  • Chauffage à distance : une assemblée unanime

Chauffage à distance : une assemblée unanime

A la présidence de la SA Càd Péry-la Heutte siège André Bessire

La Société anonyme Chauffage à distance Péry – La Heutte a tenu son assemblée générale annuelle, le 1er juin dernier au centre communal. Tous les documents présentés et les décisions proposées ont passé la rampe à l’unanimité des voix.

 

André Bessire reconduit à la présidence

C’est ainsi qu’André Bessire a été reconduit à la présidence pour la période du 1er juin 2022 au 30 juin 2023, sans même qu’il doive quitter la salle.

Il en est allé de même pour les membres du comité, à savoir Dominique Bessire, Ueli Stalder, Claude Nussbaumer, Gaëtan Hirschi (caissier) et Thierry Eggler (secrétaire), tous sortants. A également été nommé Stephan Eicher, en remplacement de Walter Hofer qui a démissionné en cours de mandat.

Le rapport annuel, élaboré par Gaëtan Hirschi, avait été soumis préalablement aux trois actionnaires, à savoir la Commune municipale de Péry-La Heutte (qui détient 50 pour cent des parts) et les Bourgeoisies de Péry et de La Heutte (chacune 25 pour cent des parts).

Le caissier ajoutait en assemblée quelques explications quant au fonctionnement du comité, qui se réunit mensuellement, ainsi que sur le développement de la société.

Ce rapport a été adopté à l’unanimité, tout comme les comptes annuels 2021 réalisés et présentés par le même Gaëtan Hirschi. Précisons que ces comptes bouclent sur un excédent de dépenses de l’ordre de 47 000 francs, après amortissement à hauteur de 85 000 francs. | cm