En Assemblée dans un mois exactement

Ainsi qu’on peut le lire dans les pages de la feuille Officielle d’avis, l’assemblée municipale dite des comptes est convoquée en présentiel, le lundi 28 juin prochain au Centre communal de Péry. Toutes les mesures sanitaires nécessaires seront mises en place pour éviter de causer un danger de contamination.

A l’ordre du jour figurent évidemment les comptes 2020 de la commune, qui vous seront préalablement présentés dans nos Avis officiels de la semaine prochaine. Les ayants droit se pencheront t ensuite sur la mise à ciel ouvert du ruisseau de Châtel, pour laquelle doit être approuvé un crédit de 250 000 francs, mais qui sera financée totalement par l’entreprise Vigier SA.

L’assemblée décidera ensuite de l’achat éventuel, par la Commune, de l’immeuble qui abrite le commerce Volg, ceci pour un prix de 550 000 francs. Un crédit supplémentaire de 75 000 francs, pour les travaux de réfection et d’amélioration de la place du Lion d’Or, à La Heutte, sera ensuite soumis au Législatif. Avant de passer aux diverses informations émanant des autorités, l’assemblée statuera encore sur la nouvelle dépense périodique proposée pour la création d’un poste de travailleurs social en milieu scolaire, à l’Ecole secondaire du bas-Vallon.

Nous reviendrons en détails, ces prochaines semaines dans notre organe officiel, sur ces divers sujets. | cm