Illuminez nos villages !

plh avent-0511-2

La situation sanitaire n’invite ni à l’optimisme béat, ni aux réunions conviviales. Dans cette ambiance de grisaille bien compréhensible, les décorations chaleureuses et lumineuses seront d’autant plus appréciées, la Commission d’embellissement de Péry-La Heutte en est persuadée. Aussi lance-t-elle à nouveau cette année l’action « calendrier de l’Avent géant », qui a redémarré l’an passé et permet à tous les habitants d’apporter un peu de gaieté hivernale à nos deux villages.

Le principe est simple : durant le mois de décembre, chaque soir une nouvelle fenêtre, véranda ou autre porte, décorée s’entend, s’illumine quelque part dans la commune. Dès cette date, elle est éclairée chaque soir jusqu’après les Fêtes de fin d’années.

Si les apéritifs et autres rencontres autour d’un vin chaud seront très probablement prohibés les soirs d’inauguration, ou du moins soumis à des règles sanitaires strictes, il n’empêche que les habitants de toute la commune profiteront de cette initiative collective et des décorations qui éclaireront la nuit de décembre. La commune n’en sera que plus accueillante.

Merci par avance à toutes les personnes qui décideront de participer à cette action lumineuse et chaleureuse ! | cm

*Inscriptions auprès d’Anne-Marie Bessire, 032 485 14 88, jusqu’au 16 novembre prochain