La neige perturbe le chantier de La Heutte

Les conditions météorologiques, soudainement hivernales, ont évidemment perturbé le grand chantier routier de La Heutte. La pose du bitume, sur le carrefour entre les deux branches du Chemin de la Gare, était prévue en tout début de semaine, avec fermeture de la route les 1er et 2 décembre. A la suite des chutes de neige survenues dans la nuit de lundi à mardi et qui se sont prolongées durant la journée, décision a été prise de retarder cette opération de 24 heures. Ce léger retard, ordonné par la direction du chantier durant la séance hebdomadaire de mardi, n’a pas empêché les travaux de se poursuivre normalement sur les autres secteurs.

La semaine prochaine, les spécialistes engagés poursuivront la pose du pavage et la préparation du coffre, dans le secteur du carrefour entre les Chemins du Stand, du Pont et de la Scierie.

Pour faire suite à l’installation de la fosse de pompage des eaux usées, exécutée cette semaine au sud du pont sur la Suze, des travaux de terrassement sont nécessaires, qui seront menés la semaine prochaine également.

Quant au goudronnage de ce secteur, il est actuellement agendé à la semaine 51 (du 14 au 18 décembre), mais sans date précise encore. Ce programme est affiné de manière hebdomadaire. | cm