La place du Lion d’Or prend gentiment forme

La place du Lion d’Or prend gentiment forme

On le constate sur la photo ci-dessus, les travaux avancent à un rythme tout à fait satisfaisant et ont grandement profité des excellentes conditions météorologiques, sur le chantier de la place du Lion d’Or, à La Heutte.

Au menu de la semaine

La semaine prochaine, l’escalier sera déjà installé et les murs montés. La fosse à copeaux de bois sera étanchéifiée parallèlement, tandis que seront arrachées les restes de souches des anciens arbres.

Au niveau de la circulation, des dérangements sont inévitables : du mardi 4 au vendredi 7 mai y compris, la chaussée sera complètement fermée, le long du chemin du Collège, à l’endroit où des creusages seront entrepris pour réaliser le raccordement de l’immeuble sis Route de Sonceboz 2, au futur chauffage à distance. Les riverains sont donc invités à emprunter provisoirement le Chemin de la Vanne.

Déchets : attention !

Les points blancs seront maintenus pour ce qui concerne la tournée des déchets verts. Ils sont par contre annulés pour ce qui touche aux déchets ménagers ; ainsi deux possibilités s’offrent aux riverains : les sacs à ordures officiels devront être apportés plus bas, devant le bâtiment qui abritait anciennement le Boccalino, ou plus haut, au croisement des chemins du Soleil et du Collège.

Les voisins de ce chantier et toutes le personnes touchées par les perturbations inhérentes aux travaux, sont par avance remerciés chaleureusement pour leur compréhension. | cm