• Non classé
  • Le coronavirus enterre aussi l’agenda 2021

Le coronavirus enterre aussi l’agenda 2021

Le Conseil municipal a renoncé à éditer le traditionnel Agenda communal 2021, qui est chaque fin d’année distribué en tous ménages. La crise sanitaire, encore elle, aura eu raison de cet outil apprécié de chaque habitant.

Rappelons que la réalisation de cet agenda est financée en grande partie par les annonces publiées dans ses pages par les entreprises et autres commerces locaux. Or en cette année particulièrement difficile pour tous les tenants de l’économie régionale, la Municipalité a jugé très inappropriés de collecter de l’argent pour un document non indispensable.

Au demeurant, il s’avérait très difficile de mettre au point un agenda vraiment utile : la dureté de l’actuelle deuxième vague de contagion, avec toutes les inconnues qu’elle laisse planer sur les prochains mois, empêchait de délivrer une liste sérieuse des manifestations qui se dérouleront peut-être dans notre commune et ses alentours en 2021.

Les autorités remercient la population de sa compréhension et espèrent bien pouvoir envisager une édition 2022 réjouissante pour tous. | cm