• Non classé
  • Les aînés sous le soleil pour admirer des paysages parfaits

Les aînés sous le soleil pour admirer des paysages parfaits

Les participants de cette course 2022 s’en sont mis plein les yeux, par des conditions météorologiques idéales

C’est sous un ciel bleu et dans une ambiance très conviviale que la sortie des aînés a pris son départ, réunissant 82 personnes confortablement installées dans deux bus. Les aînés étaient accompagnés par le maire, Claude Nussbaumer, les deux conseillères municipales Soazig Bessire et Nadia Keller, ainsi qu’Erika Houmard, du Service d’aide et de soins à domicile du Bas-Vallon.

Le soleil, la température estivale et la bonne humeur générale, tout était favorable à un arrêt au Florida de Studen.

Détendus après cette petit pause sous les tropiques, les participants sont remontés à bord, pour bientôt quitter l’autoroute afin de sillonner les petites routes sinueuse entourées de hautes montagnes. De quoi admirer la vue imprenable sur LA reine des Alpes, la Jungfrau, mais aussi le Niesen, le Niederhorn, sans oublier les paysages de l’Oberland bernois, avec ses maisons typiques et ses riches troupeaux. 

En prenant le repas de midi à Aeschiried, la joyeuse compagnie a profité également d’une vue imprenable sur un paysage magnifique.

Pour faire durer le plaisir des yeux, la compagnie Pagliari a encore promené ses hôtes autour du lac de Thoune, avant de rejoindre le vallon en fin d’après-midi.

Quelle journée ! Un merci à tous les participants pour leur bonne humeur, au service d’aide et de soin à domicile pour sa disponibilité et à la compagnie Pagliari pour ses bons services. A l’année prochaine ! | nk