Merci pour la confiance !

Claude Nussbaumer a été réélu à la mairie pour la période 2023-2026

Les élections municipales du week-end dernier ont confirmé clairement Claude Nussbaumer dans sa fonction actuelle de maire, puisqu’il a obtenu 337 voix, contre 234 à Chantal Bornoz Flück.

Au Conseil municipal, dont trois sièges étaient mis en élection cette année, le sortant Thierry Sunier a été réélu par 333 voix, tandis que deux nouveaux visages feront leur entrée au 1er janvier prochain, à savoir Thérèse Huissoud, qui a obtenu 380 voix, et Raffaele Tarantini, auteur du meilleur score avec 433 voix.

Le crédit supplémentaire demandé pour l’agrandissement de l’Ecole secondaire Bas-Vallon, justifié par des surprises rencontrées sur le chantier, a été clairement approuvé, puisque par 404 approbations contre 163 oppositions. Rappelons que la part de Péry-la Heutte atteint quelque 118 000 francs.

A l’heure de boucler l’exercice 2022 et la législature qui s’achèvera dans quelques jours, les autorités municipales remercient la population pour sa confiance et son soutien, à l’occasion de ce scrutin comme durant les quatre années écoulées. Les «anciens» conseillers municipaux souhaitent par avance une chaleureuse bienvenue à leurs nouvelle et nouveau collègues, en se réjouissant de travailler avec eux pour le bien de la commune. A toute la population de Péry-La Heutte, ils réitèrent leurs vœux de fêtes très agréables. | cm