
En sus des rendez-vous qui se sont déroulés ces derniers jours, ainsi que de ceux qui exigeaient une inscription jusqu’à hier jeudi, le Centre d’animation jeunesse régional propose encore trois manifestations en ce mois de septembre décidément très riche. Les deux premières s’inscrivent sous la bannière « Le CAJ dans ton village ».
Jeudi prochain 21 septembre, rendez-vous est donné à tous les dix à vingt ans, et en particulier à ceux d’entre eux qui vivent à Corgémont, dans cette dernière localité de 15 h à 18 h.
Sur la place attenante à la salle de spectacles curgismondaine, l’inauguration du bus (lire à ce sujet l’article : Vigier très généreuse envers la jeunesse régionale) sera le prétexte à une sympathique rencontre, où les jeunes pourront papoter, boire un sirop et s’amuser.
Le même programme est par ailleurs proposé le jeudi 28 septembre, également de 15 h à 18 h, mais cette fois sur la place de l’école d’Orvin.
Une nouveauté : le Last Friday
Par ailleurs, l’équipe d’animation lance dans deux semaines exactement une grande nouveauté qui devrait cartonner. Chaque dernier vendredi du mois, les locaux du CAJ seront en effet ouverts plus longtemps, soit jusqu’à 22 h 30.
L’inauguration de ce « Last Friday » est donc agendée au vendredi 29 septembre, dans le local sis sous le Centre communal de Péry (entrée à l’ouest du bâtiment), avec une soirée sympathique et un souper en commun qui colleront aux envies des participantes et participants. | cm
- Une nouveauté : le « last Friday », l’idée est de proposer chaque dernier vendredi du mois une soirée spéciale avec un souper et fermeture plus tard à 22h30 (pour l’instant).
lire à ce sujet l’article