Un peu de retard à La Heutte : merci pour votre patience !

Le pousse tube est entré en action en début de semaine

Quelques problèmes techniques, liés à la sécurité du chantier et des usagers, ont induit un peu de retard sur le chantier routier de La Heutte, où l’on procède aux travaux d’installation en vue du chauffage à distance et en parallèle à des améliorations de conduites sous la voie ferroviaire.

De ce fait, la fermeture du passage à niveau et donc les perturbations du trafic dureront sans doute un peu plus longtemps que prévu. Si tous se passe normalement désormais, la route devrait être rouverte au trafic aux environs du 18 novembre. Les riverains sont par avance remerciés de leur patience.

Rappelons que pour rallier les Chemins du Pont, de la Scierie et du Stand, le trafic motorisé doit actuellement emprunter le passage à niveau des Oeuches, à Péry, et suivre l’itinéraire de déviation mis en place par la direction du chantier.

Par ailleurs, durant cette période de fermeture de la route, aucun des points blancs (lieux de dépôt des sacs officiels d’ordures ménagères) n’est desservi au sud de la voie ferroviaire ; les habitants du quartier sont donc invités à déposer leurs sacs et autres conteneurs au numéro 13 du chemin de la Gare. | cm