Trois fois un grand "merci" !
De gauche à droite, Patrick Bessire, Romain Evalet et Manuel Lopes Dias, des employés fidèles et appréciés, fêtés par la Municipalité Un sympathique apéritif réunissait vendredi dernier le personnel municipal et le maire, en l’honneur de trois employés qui viennent de fêter une décennie complète de bons et loyaux services. Claude Nussbaumer, maire, s’adressait toutLire la suite
