Avec son cinéma de plein air et itinérant, le CAJ a tapé dans le mille, durant la dernière semaine des vacances scolaires. Pas moins de 530 spectateurs se sont en effet déplacés pour visionner un (ou plusieurs) des films de la saga Harry Potter, projetés sur huit soirées en autant de lieux différents.
Les réactions de ce public l’ont révélé : le concept a séduit des couches très diverses de la population, qui a attiré des jeunes, des familles, des adultes et même des aînés.
Une ambiance très intergénérationnelle a donc régné tout au long de ces projections qui ont offert à toutes et tous des moments magiques à plus d’un titre, entre grand écran et échanges chaleureux.
Le Centre animation jeunesse de Péry-La Heutte et des environs adresse ses chaleureux remerciements à l’entreprise Minibus Tour, d’Orvin, qui a assuré parfaitement le transport quotidien du matériel technique, en en prenant grand soin.
La reconnaissance des organisateurs va également aux communes qui ont généreusement soutenu ce projet.
Conséquemment, des rendez-vous du même type seront très probablement donnés une nouvelle fois l’an prochain aux amateurs de toile sous les étoiles. | caj