Compte-rendu du Tournoi de Jass

Le tournoi de Jass qui s’est tenu dimanche dernier à la halle de gym de La Heutte a été un véritable succès, marqué par une ambiance conviviale et joyeuse. 

Les 32 participantes et participants ont pu profiter de cette journée placée sous le signe de la bonne humeur.

 

Les joueurs, de tous niveaux, ont montré un bel esprit de compétition, tout en préservant une atmosphère détendue autour de ce jeu traditionnel.

 

Un grand merci à Manu du restaurant Le Grimm à Tavannes, qui a préparé de délicieuses lasagnes qui ont ravi tous les convives.

 

Bravo à Sylvia, Thérèse et Susanne pour leur place sur le podium et à tous les Jasseuses et Jasseurs.

 

Enfin, nous tenons à remercier chaleureusement tous les bénévoles qui sont venus aider pour que cet événement soit une réussite.

 

Nous nous réjouissons déjà de vous retrouver pour la prochaine édition.

La Commission ACE