
Fête de la Fusion : un week-end haut en couleurs
La Fête de la Fusion approche à grands pas ! Les villages de Péry et La Heutte se préparent à commémorer leur fusion lors d’un week-end festif et coloré les vendredi 16 et samedi 17 mai au centre communal de Péry.
La balade gourmande du samedi est désormais complète et accueillera plus de 200 personnes. Nous remercions chaleureusement tous les participantes et participants pour leur intérêt et leur enthousiasme.
De nombreuses animations seront proposées pour les enfants, telles que : balades à poney, plusieurs jeux ludiques en libre accès, grimage, disco sirop, partie de loup-garou géant (inscription sur place au stand de l’EJC) et bien plus encore.
La musique sera présente durant le week-end, avec des groupes en journée afin d’assurer une ambiance conviviale, et des DJ’s en soirée pour faire danser tout le village. Le samedi soir, une Jukebox Party sera également organisée, ce qui permettra à chacun de choisir ses morceaux préférés et passer une soirée inédite.
Côté restauration, il y en aura pour tous les goûts tout au long du week-end, de quoi satisfaire toutes les envies.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux, pour célébrer ensemble cet événement dans une ambiance joyeuse et pleine de couleurs.
A cet effet un service de parking sera assumé par une équipe de bénévoles. Comme les emplacements seront limités, il est vivement conseillé aux habitants du village de rejoindre les lieux de la manifestation à pied, pour réserver les places nécessaires aux visiteurs extérieurs.
Retrouvez le programme détaillé sur www.pery-laheutte.ch
Le comité d’organisation



Fête de Fusion : 10 ans de la Commune de Péry-La Heutte, un week-end en fête sous le thème des couleurs.
Les 16 et 17 mai 2025, la municipalité de Péry-La Heutte célébrera un événement marquant : les 10 ans de fusion des deux villages. Pour cette occasion, un week-end festif et coloré sera organisé, riche en animations et en moments conviviaux. Sous le thème des couleurs, l’événement promet de faire rayonner la commune et d’offrir une véritable palette d’activités pour tous les âges.
Une fusion célébrée en grande pompe
Il y a dix ans, le 1er janvier 2015, Péry et La Heutte ont uni leurs forces pour former une seule et même commune, créant ainsi une dynamique pour notre région. Ce week-end festif sera l’occasion de revenir sur cette belle aventure, tout en célébrant la diversité et l’unité qui se dégagent de cette fusion.
Des animations et restaurations pour tous
Les festivités commenceront dès le vendredi à 17h00 avec des activités pour petits et grands, telles que : concerts, atelier créatif, jeux, activités en plein air et plein d’autres surprises attendent les villageois de Péry-La Heutte et des environs. CM / Le comité d’organisation