Suite à des départs annoncés tout récemment, la Municipalité recherche quatre personnes, pour siéger dans autant de commissions communales.
A la Commission permanente des eaux, des eaux usées et des travaux publics, il s’agit de suppléer la démission de Walter Hofer, démissionnaire, qui y a siégé depuis 2015. La succession de la même personne doit être assurée par ailleurs à la Commission permanente des riverains de Vigier, organe qui assure le lien et une information complète entre la population et l’entreprise.
Au sein de la Commission non permanente Bâtiments de la commune de Péry-La Heutte, une ou un successeur est recherché à Olivier Monnier, démissionnaire.
Enfin, la Commission Zone 30 km/h et parcages a besoin d’un/e nouveau/elle membre pour succéder au démissionnaire Stéphane Herren.
Les personnes intéressées par un siège, au sein de ces divers organes, sont chaleureusement invitées à s’annoncer auprès du secrétariat municipal, où elles obtiendront toutes les informations souhaitables.
Merci par avance pour votre engagement au service de la collectivité. | cm