
La police des constructions informe la population que le chantier de réfection routière va être ouvert, le long de la rue des Malterres, le lundi 24 avril.
Les travaux commenceront sur la moitié ouest de cette rue. En effet, le dégrappage (arrachage de la couche de bitume) sera effectué en deux étapes. La première se concentrera sur le tronçon conduisant depuis le carrefour avec la Grand’Rue jusqu’au bâtiment sis au numéro 9.
La seconde étape concernera évidemment le reste des Malterres.
Accès perturbé, voire supprimé
Il va de soi que durant certaines phases des travaux, l’accès par véhicule aux maisons et aux parcelles sera perturbé, voire même temporairement supprimé.
Pour le stationnement de leurs véhicules, les riverains sont invités à utiliser temporairement la rue de la Gare et la rue du Monnet.
Les points blancs de récolte des déchets seront eux aussi supprimés durant les travaux, puisqu’ils ne seront pas accessibles au véhicule de ramassage ; les habitants/es auront à leur disposition les points sis aux extrémités de leur rue, soit vers les Robidog des carrefours avec la Grand’Rue et avec la rue de la Gare respectivement.
Un contremaître à votre disposition
La Municipalité, la police des constructions et la direction des travaux remercient par avance les riverain/es pour la compréhension et la patience dont ils feront preuve face aux désagréments inévitables d’un tel chantier. Ils et elles apprécieront ensuite la rue flambant neuve qui conduira à leurs domiciles.
En tout temps durant ce chantier, les habitant/es du quartier peuvent adresser leurs questions à Luc Greder, le contremaître de l’entreprise Hänzi. | cm