Les plaisanteries les plus courtes…

Il est instamment demandé à la population de ne pas toucher le mobilier décoratif de la place de La Heutte comme ailleurs.

Devant la fontaine de La Heutte, la Municipalité a fait installer un bac à fleurs dont la présence vise plusieurs objectifs. Le premier consiste évidemment à embellir la place en question.

Cependant, cet objet décoratif sert également à empêcher le stationnement de véhicules devant la fontaine, stationnement qui est d’ailleurs parfaitement illicite.

Or ces derniers temps, un ou des inconnus se sont « amusés » à déplacer ce bac, ceci à trois reprises et sans doute nuitamment.

Le personnel de la voirie a bien d’autres tâches prioritaires plus importantes que de remettre en place les jardinières municipales.

De surcroît, chacun le sait, les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures.

Merci donc à toute la population et aux visiteurs de respecter le mobilier décoratif de la commune, ainsi d’ailleurs que les plantations diverses entretenues par nos services techniques. | CM