Trois fois un grand « merci » !

De gauche à droite, Patrick Bessire, Romain Evalet et Manuel Lopes Dias, des employés fidèles et appréciés, fêtés par la Municipalité

Un sympathique apéritif réunissait vendredi dernier le personnel municipal et le maire, en l’honneur de trois employés qui viennent de fêter une décennie complète de bons et loyaux services.

Claude Nussbaumer, maire, s’adressait tout d’abord à Romain Evalet, qui a commencé son travail en août 2011 au service de la commune de La Heutte d’abord, puis de la commune fusionnée dès 2015. Engagé à 70 pour cent comme fontainier et à 30 pour cent en tant que cantonnier, cet employé consciencieux et éminemment sympathique donne pleine satisfaction à la Municipalité.

Le maire félicitait ensuite Manuel Lopes Dias, qui a pour sa part été engagé le 1er janvier 2012, en tant que concierge. Le qualifiant de fonceur et enthousiaste, il précisait que Manuel Lopes maîtrise aussi bien la propreté que l’engagement pour la collectivité.

Claude Nussbaumer rappelait enfin que Patrick Bessire a travaillé durant de nombreuses années dans le secteur privé, avant d’assumer la charge de cantonnier depuis début 2012, pour Péry d’abord, puis pour Péry-La Heutte. Et le maire de souligner qu’outre un travail parfait, Patrick Bessire offre à la Municipalité un caractère en or et des qualités humaines profondément appréciées.

A ces trois jubilaires, le chef de l’Exécutif transmettait les chaleureuses félicitations et la gratitude de toute la Municipalité, en émettant le vœux qu’ils continuent encore longtemps de collaborer au bien-être de la collectivité locale, qu’ils font profiter jour après jour de leur excellente polyvalence.

Le maire profitait de cette occasion pour remercier également Frédy Friedli, dont l’aide très précieuse est hautement appréciée en tout temps et s’est révélée particulièrement précieuse depuis l’accident de Pascal Minger. | cm