• Non classé
  • Un quart de siècle au service de la collectivité

Un quart de siècle au service de la collectivité

Pascal Minger, chef cantonnier, travaille depuis 25 ans au sein des services techniques communaux

Une sympathique cérémonie a réuni le personnel de la Commune, ainsi que trois représentants des autorités exécutives, vendredi dernier pour marquer dignement le quart de siècle que Pascal Minger a passé en tant que cantonnier efficace et apprécié.

Claude Nussbaumer, maire, ainsi que Frank Reichert et Stephan Eicher, conseillers municipaux, ont tenu à transmettre de vive voix leurs félicitations et leurs remerciements à ce collaborateur précieux.

Le maire rappelait que Pascal Minger est entré au service de la commune le 1er mars 1997, alors sous les ordres de Robert Feldmann. Menuisier en bâtiment, formé dans une entreprise d’Orvin, le futur chef cantonnier a exercé ce premier métier durant dix-sept ans ; des compétences et une expérience dont profite grandement la Municipalité de Péry-La Heutte. Claude Nussbaumer remerciait infiniment cet employé fidèle pour son engagement et pour la grande qualité de son travail. Il formulait l’espoir que Pascal Minger puisse bientôt reprendre son poste à temps plein, ce qui signifierait son complet rétablissement après le grave accident dont il a été victime l’année dernière.

Frank Reichert ajoutait ses remerciements, en soulignant qu’une telle fidélité professionnelle est rare par les temps qui courent. | cm