Une jeune élue au Conseil municipal

Lundi soir, le Conseil municipal a déclaré officiellement élue Nadia Keller, au poste qui se libérera cette fin d’année au sein du au sein de l’Exécutif. La nouvelle conseillère est âgée de 28 ans, célibataire et sans enfant. Son jeune âge n’empêche pas de riches expériences professionnelles, à l’étranger notamment.
Le Conseil municipal souhaite une chaleureuse bienvenue à cette enfant du village, qui entrera en fonction officiellement le 1er janvier 2020. La répartition des dicastères communaux sera précisée en décembre, en plénum de l’Exécutif.

On rappellera que cette élection complémentaire fait suite à la démission annoncée par Pascale Evalet Worni, responsable de la culture et de la formation, pour le 31 décembre prochain. Les candidats avaient jusqu’à vendredi dernier 11 octobre, à midi, pour présenter une liste ad hoc. Or Nadia Keller étant la seule candidate présentée dans les délais impartis, elle a été élue tacitement, ainsi qu’on pourra le lire également la semaine prochaine dans les pages officielles de ce journal.