
Juste avant les vacances, le Conseil municipal a ratifié l’engagement de Marjorie Oppliger, de Renan, pour succéder à Nohémie Bonjour dans l’équipe d’encadrement du Centre d’animation jeunesse. Agée de 33 ans, la nouvelle employée est au bénéfice d’un bachelor en travail social. Elle avait convaincu les autorités et le CAJ lors de la journée d’essai qu’ont réalisée les trois candidats retenus.
Bienvenue donc à Marjorie Oppliger, que les autorités et ses collègues se réjouissent d’accueillir parmi le personnel communal et à laquelle ils souhaitent beaucoup de plaisir dans cette nouvelle fonction.
Le CAJ est à nouveau ouvert
Fermé jusqu’à mardi pour les vacances estivales, le CAJ a recommencé ses activités cette semaine, avec une sortie d’escalade et un souper notamment.
Des rendez-vous publics et très courus sont annoncés dans une semaine, avec la première soirée de cinéma en plein air le vendredi 20 août, la seconde une semaine plus tard exactement. Avec d’abord un dessin animé, puis un film tout public, le menu devrait séduire un large et nombreux public. Sans compter qu’au vu de l’abondance de pluie vécue tout au long de cet été, on peut sérieusement espérer que les deux prochains vendredis demeureront secs !
De plus amples informations, concernant le programme cinématographique, vous seront communiquées dans une semaine dans ces colonnes.
A Sonceboz mercredi
Signalons encore que le CAJ vivra un de ses accueils hors murs, mercredi prochain le 18 août, à Sonceboz où les intéressés ont rendez-vous dès 15 h aux abords du skate park (rue des Prés 5, à côté de la halle de gymnastique).
Comme de coutume, jeux de plein air, sirops et bonne humeur figurent au programme. | cm