• Non classé
  • Une réorganisation temporaire dès aujourd’hui à l’administration

Une réorganisation temporaire dès aujourd’hui à l’administration

Merci à toutes et tous les habitants de prendre note de l’organisation mise en place provisoirement au sein de l’administration municipale

Pour pallier l’absence du responsable technique, tenu éloigné de son poste par des soucis de santé, la Municipalité a décidé de mettre en place une réorganisation provisoire de ses services.

La population est par avance remerciée d’en prendre bonne note, sachant que ces mesures entrent en vigueur aujourd’hui 1er décembre.

 

Nouveaux numéros pour le secrétariat…

Dès aujourd’hui donc, Thierry Sunier est officiellement nommé secrétaire municipal. Il occupe donc pleinement sa nouvelle fonction, quelques mois plus tôt que prévu. Rappelons qu’il était en formation, afin de succéder au futur retraité Thierry Eggler.

Les habitant/es sont donc priés de s’adresser à lui pour toute question relevant des tâches relatives au secrétariat municipal.

Précisons que Thierry Sunier est atteignable au 032 485 01 54 et par courriel à l’adresse t.sunier@pery-laheutte.ch, cette dernière manière de communiquer étant évidemment à privilégier tant que possible.

 

…et pour les services techniques

Conséquemment, Thierry Eggler devient responsable technique et de la police municipale administrative. Il prend en charge dès aujourd’hui les tâches dévolues à Yanik Chavaillaz, absent pour un certain temps encore.

Le responsable technique provisoire est atteignable au 032 485 01 51, ainsi que par courriel à t.eggler@pery-laheutte.ch ; dans ce cas également, on est invité à privilégier tant que possible la voie numérique.

Toutes les questions relatives aux domaines techniques doivent donc être adressées désormais à Thierry Eggler.

 

Merci pour votre tolérance

La Municipalité in globo remercie par avance toutes les personnes qui s’adresseront à elle ces prochaines semaines, pour la patience et la tolérance dont elles voudront bien faire preuve durant cette période de nécessaires adaptations.

Les permutations de postes susmentionnées ne se feront pas sans quelque difficulté. La formation de Thierry Sunier n’était effectivement pas terminée ; certaines tâches seront donc totalement nouvelles pour lui. Quant à la fonction de chef technique, elle ne sera pas aisée à assumer pour Thierry Eggler, car elle comporte passablement de responsabilités nouvelles pour lui, ainsi que de nombreux questions ou dossiers à régler dans l’urgence.

Cette organisation provisoire est en place pour une durée indéterminée.

 

Bon rétablissement

A Yanik Chavaillaz, les autorités municipales et l’ensemble de ses collègues adressent de chaleureux vœux de complet rétablissement. Le personnel communal se réjouit de le retrouver en pleine forme. | cm