Cette commission vous intéresse-t-elle ?
Sur proposition de Thérèse Huissoud, élue en charge des règlements notamment, le Conseil municipal a décidé récemment de remettre sur pied la commission des règlements, où siègeront deux ou trois ayant droits qui n’appartiennent pas aux autorités. Les personnes qui sont intéressées à siéger dans cet organe sont invitées à s’adresser au secrétaire municipal ThierryLire la suite
