Sus aux invasives !
Parmi les plantes les plus malvenues, qui menacent directement notre flore et donc notre faune indigènes, la très jolie vergerette doit être arrachée Ainsi qu’elle en a pris l’habitude régulièrement, ce qui garantit une efficacité dans le terrain, la Municipalité organise une matinée publique d’arrachage des plantes invasives. Cette nouvelle action est agendée au samediLire la suite
