Une montagne de plantes invasives !
Merci par avance de ne pas planter cette espèce dans vos jardins et si c’est déjà fait, de l’éliminer avec les ordures ménagères. Notre biodiversité vous en sera très reconnaissante ! Une efficace matinée d’arrachage s’est déroulée samedi dernier. Les participants comptent désormais sur vous tous Organisée à l’initiative et sous la direction deLire la suite
