Elaguez, pour la sécurité de tous !
La Municipalité invite les propriétaires, de manière pressante, à procéder à l’élagage de leurs haies, arbres et autres plantations bordant les rues, chemins et routes. Il est important de libérer parfaitement le gabarit légal, afin que la sécurité soit meilleure le long de nos voies de circulation. Les écoliers reprenant lundi prochain le chemin duLire la suite
