Action contre les invasives : on s’inscrit jusqu’au mercredi 29 juin 2022
Constatant que la renouée du Japon y est à nouveau présente en quantité et que la vergerette y montre le bout de ses pétales, la Municipalité organise cette année une nouvelle matinée d’arrachage, consacrée en priorité à ces deux plantes invasives et dans les mêmes lieux que l’année dernière. La population est très chaleureusement invitéeLire la suite
