La Municipalité formera dès 2022 un/e assistant/e socioéducatif/ve
Prenant très au sérieux le rôle formateur de la Commune, le Conseil municipal, a décidé cette semaine d’ouvrir l’été prochain une troisième place d’apprentissage. L’équipe de l’Ecole à journée continue (EJC), que dirigera Marion Veugeois dès le 1er novembre prochain (en prenant alors la succession de la future retraitée Domenica Molango), et celle du CentreLire la suite
