Votez, mais plutôt par correspondance !
L’électorat local est invité aux urnes à deux reprises ces prochaines semaines, ce dimanche pour les votations fédérales et un objet communal, le 13 décembre prochains pour le scrutin communal qui remplace l’assemblée municipale. A ces deux reprises, l’administration et les autorités invitent les ayants droit à privilégier tant que se peut le vote parLire la suite
