L’élagage est important pour la sécurité
La Municipalité rappelle à tous les propriétaires de jardins et autres parcelles vertes que l’élagage est obligatoire au bord des routes et chemins. Cette obligation découle d’impératifs de sécurité. En effet, la végétation trop dense, trop haute ou trop proche de la chaussée, fait incontestablement courir un danger aux piétons et aux cyclistes, qui neLire la suite
