La biodiversité mise en valeur pour tous grâce à la Bourgeoisie de Péry
On l’appelle bois mort, mais il regorge de vie ! on pourra le vérifier le long du futur sentier didactique Le pavillon qui se dresse près de l’ancienne école de La Heutte et qui abritera des informations/expositions complémentaires éventuellement ponctuelles Un sentier didactique, mis sur pied avec Pro Natura et soutenu par la Municipalité, devraitLire la suite
