Permis de construire : les demandes par internet
Relayant la lettre d’information qu’elle vient de recevoir de la part de l’Oacot (Office des affaires communales et de l’organisation du territoire), la Municipalité rappelle à la population que toutes les demandes de permis de construire doivent être déposées sur internet, dès mardi prochain le 1er mars. Sur eBau Tous les propriétaires immobiliers deLire la suite
