Tous les champs à ban dès la semaine prochaine
La Municipalité rappelle à la population et aux visiteurs que les champs, qu’ils soient destinés à la culture ou à la pâture, sont totalement mis à ban dès le 1er avril de chaque année. A partir de jeudi prochain, il est donc formellement interdit de pénétrer sur ces terrains, que ce soit à pied, àLire la suite
