Voirie : un nouveau véhicule parfaitement adapté aux besoins
Une petite cérémonie a marqué mercredi dernier la réception du nouveau véhicule polyvalent destiné aux services de la voirie. Un événement apprécié par le personnel, qui a travaillé jusqu’ici, cet hiver, au moyen d’un engin prêté par le vendeur. On se souvient que le précédent véhicule de ce type était arrivé en bout de course,Lire la suite
